Ecrire aux Mères Fatales

marcella@merefatale.com

pepee@merefatale.com

Publicités

4 commentaires to “Ecrire aux Mères Fatales”

  1. Hello tous les fatal’s

    Fatale je le suis encore, aucun doute… en tant que mère , malgré tout, je sens un petit coup de mou…. Va savoir si c’est un coup de la ménopause, cette fatalité qui me joue des tours? Ce qui est bizarre, c’est que je sais que la maternité (le gros bidon je veux dire) ne sera plus possible, que la cohorte de petits gamins A MOI à lever-laver-changerfaire manger-promener-véhiculer-accompagner-mettre au lit avec une histoire-engueuler-regarder avec amour-et j’en passe et des meilleures -aimer pour résumer… et ben c’est fini!!!
    Mais une mère fatale ne dit jamais son dernier mot!!! elle se débrouille pour faire un boulot qui lui met des gamins dans les pattes (comme orthophoniste par exemple), et elle regarde ainsi les jeunes mères émerveillées-dépassées par son ou ses gamins et elle leur dit: félicitations et bon courage!!! bon, elle est un peu là aussi pour les aider, mais quand même en y repensant, quel BOULOT!!! et elle se dit « comment j’ai pu faire çà , moi aussi??? » incroyable…

    Donc en conséquence, je me prépare activement à devenir une grand-mère fatale, même si c’est pas pressé!!! d’ailleurs j’ai commencé la confiture….

    allez bises à tous (ben oui, un seul homme et nous changeons de sexe!)

    anne

  2. hello l’amie fatale orthophoniste, la grand-Mère Fatale sera peut-être notre prochaine chronique en effet… et merci pour ce beau texte qui nous ressemble!
    et pour goûter la confiture avant distribution aux petits enfants, je me porte volontaire.

  3. je vogue de ci, de la, sur les différentes chroniques, et je dis niet aux gd mères fatales, on doit rester des mères fatales point. gd mère cest gd mère et on n ‘y peut rien, et des gd mères joyeuses, pleines d entrain, se regardent dans la glace et si elles ne sont pas hipocrites se disent p….., LE JOUR FATAL est arrivé;!!!! Je suis et resterai une mère fatale… que les mamy se débrouille…… IL ME RESTE A ZYEUTER LES AUTRES COMMENTAIRES QUI ME RAVISSE sur les MERES FATALES……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :