A propos des MF auteurs

Qui est Marcella ?

C’est un écrivain qui écrit pour des marques, des institutions, des agences qui communiquent, des agences de relations très publiques. Elle écrit des chroniques pour des blogs pour des sites et des magazines, des livres poétiques et pas poétiques. Elle écrit la vie, la vôtre, la nôtre : lumineuse et tragique, dérisoire et glorieuse, parfois si légère, souvent audacieuse. Elle a créé le Bureau de Marcella, premier bureau des mots beaux.
Marcelle France, Mère Fatale est son « bébé ». Un vendredi sur deux, retrouvez les aventures de cette femme ordinairement extraordinaire sur jemesensbien.fr et entrez dans le clan des Mères Fatales.

www.bureaudemarcella.com

Qui est Pépée ?

C’est une « jeune » illustratrice d’à peine 40 ans, passionnée de dessin. Après une carrière dans l’éditorial et la communication, elle en fait son VRAI métier et nous parle de la tragi-comédie de la vie à travers des dessins hauts en couleur. Pépée dessine tout et sur tout, avec le décalage et l’humour nécessaires à la survie de notre espèce. Et ce que Pépée aime par dessus tout, c’est dessiner les histoires pour les petites pépées comme elle et vous !
Elle est « le trait » de Marcelle France, Mère Fatale, saisissant habilement l’instant fatidique de chacune de ses péripéties.

www.bypepee.com

Publicités

6 commentaires to “A propos des MF auteurs”

  1. Finalement, j’avais besoin d’une explication de texte. C’est plus clair maintenant! J’attends Marcelle alors!!! 😉

  2. Plus que deux jours à tenir 😉

  3. je me suis promenée un peu partout, donc Marcella si je comprends bien c’est une amie à Pépée. c’est un nouveau blog que vous nous proposez, à deux…phhouaaaa j’ai pas compris….. ouin

    • Oui ma jeannette, c’est tout à fait ça ! Marcella écrit et moi je dessine. C’est une chronique sur les mères… fatales, que nous sommes toutes ! c’est l’histoire de Marcelle France qui a deux filles, une grande et une petite… et tu auras la suite ou plutôt le début de l’histoire vendredi !!!

  4. Ah oui ça m’explique mieux là ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :